Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solveig-vintage-kids
9 février 2013

Lit daybed rotin années 50

daybed rotin 50 (1)

daybed rotin 50 (2)

daybed rotin 50 (3)

daybed rotin 50 (4)

daybed rotin 50 (5)

daybed rotin 50 (6)

daybed rotin 50 (7)

daybed rotin 50 (8)

Rare lit banquette "Daybed" en rotin des années 50.

Ce modèle est aujourd'hui extrêmement rare.

Grâce à sa longeur atypique et son sommier métallique bien ferme, il peut convenir à un enfant de 2 à 5/7 ans (suivant la taille de l'enfant).

Une des barrières est amovible grâce à un système de clips, transformant le lit en banquette "Daybed" deux places.

La ligne très graphique des croisillons de rotin et du piêtement droit est particulièrement réussie.

Ce lit est en bon état vintage. Bien sûr, il a quand même quelques manques de liens de rotin, et un petit morceau de manque sur un croisillon (voir photo 7), facilement masquable puisqu'il est sur le dossier.

Ce lit nécessite un matelas de 140 cm x 60 cm, non fourni.

Dimensions du lit : Longeur 158 cm, Profondeur : 65 cm, hauteur : 62 cm.

Prix : Vendu.

Livraison sur Lyon gratuite.

Autres régions sur devis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche de ce style de banquette si vous en avez d'autres pouvez svp me contacter? Bien cordialement <br /> <br /> Mélanie <br /> <br /> Mail : mel.mouv@gmail.com
G
Idem, n'hésitez pas à me contacter si vous rerentrez ce genre de produit.<br /> <br /> Voici mon email : gaellemartina@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle Martina
D
Madame, Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> je sais que ce lit banquette a été vendu mais je suis fortement intéressé par ce type produit.<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche un lit en rotin pour enfant (180 cm de longueur max) ; si vous avez quelque chose pour moi vous pouvez me contacter à : elcorsaire@yahoo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Diane
Publicité
Solveig-vintage-kids
Newsletter
Albums Photos
Publicité